Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bridget qui?
30 avril 2009

je suis amoureuse et c'est pas la première fois

J'ai une migraine foudroyante. Mon physique souffre pour moi. En gros je pense que je me fous un peu de cette situation mais que je somatise.

J'ai recouché avec MC Buddha mercredi dernier. MC Buddha est un homme avec qui je suis sortie il y a presque deux ans, tout à commencé en mai 2007: coup de foudre (je précise que je ne crois pas à ces conneries de coup de foudre mais pourtant je ne vois pas d'autres mots pour décrire ce que j'ai ressenti la première fois que je l'ai vu), il chantais comme un Dieu, il était foutu comme un Dieu :$

Je sortais déjà avec quelqu'un que je croyais aimer à ce moment-là mais ça a été plus fort que moi, je suis resté trois jours chez MC Buddha. On a enchaîné les concerts et les soirées exeptionnelles, je découvrais de nouveaux gens et, non, nous n'avons pas couché ensemble tout de suite!

De retour sur Paris j'ai quitté mon spaghetti adoré, douloureusement, et je suis repartie dans les bras de MC Buddha. Il faut savoir que MC Buddha vivait à l'époque dans une banlieue difficile d'accès et que si j'allais chez lui, eh bien, je restais plusieurs jours parce que je ne pouvais pas trop faire d'aller-retours. Donc bien évidemment cette relation s'est transformé en relation de couple plan-plan (oui oui sans le cul) où lui partait à 4h du mat' pour aller bosser et moi restait dormir jusqu'à son retour l'après-midi où il bouffait puis faisais des enregistrement sans fin où il recevait ses amis le rappeur Rockin' squat bis et le cas social jusqu'au soir. J'étais follement amoureuse et lui aussi. Et il me promettait chaque jour que le lendemain ce serait différent mais ça ne l'était jamais.

Quand je l'attendais je bossais sur mon projet d'archi de fin d'année mais je pensais tellement à lui que bien sûr je l'ai foiré.

L'été est arrivé et il est parti au Congo pendant un mois, son premier grand voyage. Pendant son voyage je l'appelais régulièrement je lui disais des "je t'aime" et des "tu me manques" à tout va. Au bout d'un moment il ne me disais plus moi aussi. Au bout d'un moment il m'a quitté par téléphone. A des milliers de kilomètres de moi.

Le connaissant très bien je lui ai écris que lui par contre ne me connaissais pas et je lui ai parlé de ma situation avec mes parents, de ma vie difficile. Et il a craqué. On s'est remis ensemble et j'ai trouvé ça très bizarre.

A son retour du congo, il n'y avait plus cette passion. Il n'y avait plus rien. On a beaucoup parlé et une semaine après sa mère est décédée...

Il n'a pas voulu que je vienne le voir, il ne voulait plus me parler. Il s'est renfermé sur sa famille et ses amis proches qui avaient aussi perdu un parent. Je me souviens lui avoir dit que si j'avais perdu mon père il me parlerait encore...

Il m'a quittée...

J'étais anéantie.

Je suis allée à l'enterrement mais il n'était plus là je l'avais définitivement perdu.

Après ça je suis sortie avec l'alcoolique (qui s'avère être aujourd'hui mon meilleur pote) pendant 4 mois. Entre temps au Nouvel An je l'ai revu mais il semblais être attiré par une autre. Super sensation de ne pas être à ma place.

Après ce Nouvel An  il y a eu une fois où je suis passé chez lui alors qu'il m'avait dit  que ce serait chaud pour qu'on se voit, il m'a interdit d'entrer. Depuis ce moment-là je ne l'avais plus revu.

Il est parti 6 mois en Amérique Latine entre temps et je suivais les photos de ses voyages sur msn. On se parlais de temps en temps et sur msn quand on a recommencé à se parler notre entente était intacte. Mais je n'avais plus de sentiments pour lui. Il avait sa vie, j'avais la mienne.

Il est revenu et je ne l'ai pas revu et il est reparti au Congo pendant un mois. A son retour il m'envoit un texto un jour, pour que je vienne à l'un de ses concerts. Je lui propose plus tard sur msn de venir voir une expo sur le tag au Grand Palais avec moi et ma colloc', il accepte ce qui m'étonne énormément.

Ce fameux jour de l'expo arrive. On se donne rendez-vous métro des champs-Elysées. Il y avait ma colloc, l'alccolique et l'homme avec lequel mes parents aimeraient me maquer. MC Buddha arrive un peu en retard, il s'est garé plus loin. Je le revois après tout ce temps. Re-coup de foudre? Il est tellement sexy. Ce style graffeur, hip-hop lui va trop bien. J'avais oublié ce sourire, cette petite bouille, ces grains de beauté. Je lui fais une bise. Je lui ai rarement fait une bise. On se dirige vers le grand palais et là... Queue de malade! Il est 19h30 c'est le soir de la nocturne. Mais comment ça se fait qu'il y ait autant de gens?

On décide d'aller s'acheter à boire et de revenir plus tard quand il y aura moins de monde. On se pose sur les quais et c'était vraiment magnifique, tellement romantique s'il n'y avait pas l'alcoolique, la colloc et le mec avec lequel mes parents aimeraient me maquer à côté de nous. De retour au grand palais toujours autant de queue donc ce sera couscous gratuit près de l'appart où il n'a jamais mis les pieds. Le mec avec lequel mes parents aimeraient me maquer doit repasser chez lui. Ca m'arrange. MC Buddha nous amène en caisse jusqu'au bar. Petit spliff au volant. Arrivée au bar je suis plutôt mal à l'aise. Plein de souvenirs remontent. Je me détend après quelques verres et je lui dis que c'est dommage qu'il ne passe pas à l'appart (quand même!), il me dit que bien sûr il va passer. Je suis aux anges.

On va à l'appart, on écoute de la musique, on discute toujours avec l'alcoolique et la colloc, plus de nouvelles du mec avec lequel mes parents aimeraient me maquer (tant mieux!). Je propose qu'on se matte "Tomb raider 2" (!!!!!!!!!) que j'avais commencé à me mater plus tôt dans la journée. MC Buddha a trop envie de le mater (c'est cela oui!). Pendant le film il colle la tête contre mon épaule. Plus tôt pendant nos discutions je disais que l'on aime que l'odeur des gens avec lesquels on peut se reproduire pour que nos enfants est un système immunitaire le plus étendu possible. C'est un fait scientifique, on n'aime en général pas l'odeur des gens de sa famille, pour éviter l'inceste (elle est bien foutue cette putain de nature quand même!). Et là il a la tête dans mon aisselle comme si de rien n'était.

Fin du film.

Je lui propose de dormir sur place, il a l'air tellement fatigué, il en peut pas prendre la route dans cet état. Si si ça va aller. Et il se casse.

Je vais me coucher en repensant à cette soirée bien sympa et là je reçois un texto: "je serais bien resté à ton contact tu as du le sentir". Je lui répond "tu peux rester tu as l'air trop fatigué pour prendre la route". Il me dit " ok j'arrive, c'est qui le code?"

Je posterais la suite demain si ma vie amoureuse pire que Bridget Jones interresse quelqu'un...

La vérité c'est que j'ai cours demain matin donc à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment un feuilleton, la suite au prochain épisode..lol
Publicité
Bridget qui?
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité